jeudi 13 juin 2019

Le terminus... où tout le monde descend 1 de 2


                                Toute bonne chose a une fin mais encore faut-il en rire.  Auteur Moi

    • « La vie est une maladie sexuellement transmissible et obligatoirement mortelle »
    •  
    • « La mort transforme parfois l'antipathie en amour. C'est ainsi qu'on peut avoir de la répugnance pour le porc vivant et manger avec plaisir du saucisson » Auteur non connu
    •  
    • « Lit : C'est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent. » Mark Twain
    •  
    • « À l'incinération de Moréas : "Ce cher poète ! Il s'en va comme un cigare." » Alphonse Allais
    •  
    • « Pour parler franchement, j'aime mieux avoir été moins heureux que d'être mort jeune. » Bussy-Rabutin
    •  
    • « Ce n'est pas que j'ai peur de mourir. Je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » Woody Allen
    •  
    • « Courageusement, il a demandé de ne pas être endormi avant son autopsie » Auteur non connu
    •  
    • « Si vous n'allez pas aux funérailles des gens, ils ne viendront pas aux vôtres » Auteur non connu
    • « Me mettre en terre, suffira pour me mettre en taire. » Auteur non connu
    •  
    • « Les hommes se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue. » Simone de Beauvoir
    •  
    • « Comestible : bon à manger et facile à digérer. Ce qui est le cas du ver pour le crapaud, du crapaud pour le serpent, du serpent pour le porc, du porc pour l'homme et de l'homme pour le ver. » Ambroise Bierce
    •  
    • « C'est par peur de la mort que je pense au suicide. » Michel Blanc
    •  
    • « Son épitaphe : " Laissez-moi dormir, j'étais fait pour ça. " » Francis Blanche
    •  
    • « Crever gros ? Crever maigre ? La différence est pour les porteurs. » Francis Blanche
    •  
    • « Gravé sur la tombe d'un hypocondriaque : "Quand je vous le disais que j'étais malade" » Francis Blanche
    •  
    • « On ne sait pas de quoi il est mort. On ne savait pas déjà de quoi il vivait. » Alfred Capus
    •  
    • « À l'heure de sa mort, alors que ses amis le suppliaient d'accepter les derniers sacrements dont il ne voulait pas : "Je vais faire semblant de ne pas mourir." » Chamfort
    •  
    • « Il paraît que l'on n'apprend pas à mourir en tuant les autres. » Chateaubriand
    •  
    • « Pourquoi les morts ne vivent-ils pas ? Les vivants meurent bien. » Chaval 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire