mardi 4 juin 2019

L'avancée en âge... 2 de 2


    •  « Alors que les oiseaux se cachent pour mourir, les humains se cachent pour pisser » Auteur non connu
    •  
    • « Moi, fonctionnaire de la vie, je touche mon salaire et de jour et de nuit ; l'heure me paie, les années me ruinent et déjà me remercient. » Jacques Prévert
    •  
    • « J'ai toujours pensé que tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté. » Woody Allen
    •  
    • « Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus. » Oscar Wilde
    •  
    • « Lui : En vieillissant on s'enraidit de partout sauf de là ou il faudrait ! » Auteur inconnu
    •  
    • « Vieux, moi ? Je peux encore faire l'amour deux fois de suite. Une fois l'hiver, une fois l'été. » Alfred Capus
    •  
    • «À vingt ans j'avais la peau lisse et une robe plissée, à présent j'ai une robe lisse et la peau plissée ! » Françoise Rosay
    •  
    • « Quand je vois une poitrine de femme je vois double.» Jules Renard
    •  
    • « On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans, et les enfants recommencent; » Hippolyte Taine
    •  
    • « La médecine hospitalière de nos jours soigne la maladie, malgré l'obstacle que constitue le malade. L'idéal des soignants : des maladies sans malades ! » Auteur non connu
    •  
    • « Certaines personnes se donnent "le mal d'avoir mal" pour que vous vous donniez le mal de les écouter. Si vous ne posez que des questions, vous n'obtiendrez que des réponses. » Auteur non connu
    •  
    • « Ce qu'on nomme le cafard n'est souvent qu'une éclipse de nos illusions et un éclair de notre lucidité. » A. Capus
    •  
    • « Le degré d'esprit nécessaire pour nous plaire est une mesure assez exacte du degré d'esprit que nous avons. » Helvétius
    • « Il ne suffit pas seulement d'aimer ce que l'on fait, il faut encore savoir comment faire l'amour. » Henry Miller
    •  
    • « Celui qui peut, le fait. Celui qui ne peut pas, l'enseigne. » G.B. Shaw
    •  
    • « Le téléphone est un outil qui nuit beaucoup à la communication. Grâce au téléphone, on a de moins en moins besoin de se parler. » Bernard Arcand« 

    • Que d'hommes se pressent vers la lumière, non pas pour voir mieux mais pour mieux briller. » F. Nietzsche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire