mardi 11 août 2020

La pandémie aussi bien en rire

 Aussi bien en rire

 

Ma femme de ménage vient de m’appeler pour me dire qu’elle fera du télétravail. Elle va me contacter de chez elle et me dire ce qu’il y a à faire.

Confinement : je ne sais pas si nous en sortirons plus grands. Mais une chose est sûre, nous en sortirons plus gros.

Des fois, je me demande si tout ça arrive parce que j’ai brisé la chaîne de courrier en n’envoyant pas le message à 10 personnes…

Avant on toussait pour camoufler un p’tit pet. Maintenant on pète pour camoufler une p’tite toux. 

On dirait que 2020 a été écrit par un enfant de quatre ans.

Un beau matin de septembre 2050, Jean ouvre le dernier emballage de papier de toilette que ses parents avaient acheté en 2020.

2020, une année de party qu’on pensait, «vin-vin»… Mais nous n’avions pas pensé à une autre interprétation, 20+20 = quarantaine…

Alerte info : si vous recevez un courriel avec comme objet «ding dong», ne l’ouvrez pas, ce sont les Témoins de Jéhovah qui font du télétravail.

Ils ont dit qu’un masque et des gants suffisaient pour aller à l’épicerie. Ils ont menti, tout le monde avait des vêtements.

Dès que tout ce bordel sera terminé, je vais me faire quatre ou cinq jours tranquilles à la maison.

Cocktail de la semaine : le quarantini. C’est un martini régulier, mais que tu bois tout seul.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire