dimanche 20 avril 2014

Un ptit fortifiant

Papy Mouzeau 92 ans chez le médecin. 


Hé ben docteur j'voudrais ben un ptit fortifiant

Un fortifiant ?...  qu'est ce qui ne va pas cher monsieur ?...

Ben v'la docteur , bon on est entre hommes , vous  comprenez ?..."

Bien sûr, bien sûr

 V'la quand j'vais voir ma copine c'est pu comme avant,  vous voyez ben s'que veux dire ?...

Bien sûr, bien sûr, racontez moi ...

Bon ben v'la s'qui m'arrive vous comprenez  on est entre hommes hein ?... Bon pour le premier ça va,  pour le deuxième ça peut aller mais maintenant pour le troisième je peux pu

Je vois,   je vois,  je vais vous donner un fortifiant mais je vous conseille vu votre âge de vous arrêter au deuxième.


Ben oui docteur,  mais ma copine elle habite au quatrième.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire