jeudi 1 juin 2017

Les questions les plus stupides demandées sur internet!


Grâce à google, on peut maintenant savoir à peu près n'importe quoi à n'importe quel moment! Parfois, le plus révélateur n'est pas les réponses, mais bien les questions qui sont posées! 



On dit toujours qu'il n'y a pas de questions idiotes..? Eh bien cette liste vous prouve le contraire! 



Voici une liste des questions les plus stupides répertoriées sur le web! 



1. Devrais-je dire à mes parents que je suis adopté? 

2. Est-ce que les nains voient dans le noir? 

3. Si je me mange, est-ce que je vais peser le double de mon poids, ou complètement disparaître? 

4. Est-ce que ça prend 18 mois de grossesse pour des jumeaux?

5. Est-ce que la NASA a inventé les oranges pour couvrir le son des batailles spatiales? 

6. Comment gros est l'océan spécifique? 

7. Comment puis-je être sûr que c'est moi la mère de mon enfant? 

8. Est-ce qu'il existe une pilule qui peut me rendre homosexuel? 

9. Comment poser une question sur Yahoo? (Question qui était posée sur Yahoo)

10. J'ai avalé un cube de glace, mais je ne l'ai pas vue ressortir en allant au toilettes, est-ce normal? 

11. Pourquoi les trous dans la fourrure des chats sont toujours placés à la bonne place pour leurs yeux? 

12. Quel est le nom de famille de Obama? 

13. Quelle distance sépare la Floride et Miami? 

14. Pourquoi un quart d'heure c'est 15 minutes mais un quart de dollars c'est 25 cents?

15. Est-ce que l'Afrique est une religion? 

16. Si la NFL est juste aux États-Unis, pourquoi la nouvelle Angleterre a une équipe? 

17. Est-ce que les poulets sont des animaux ou des oiseaux?

18. Est-ce possible de transmettre un tatou génétiquement? 

19. Si je coupe les poils de mon Golden Retriever pour le faire ressembler à un lion, est-ce que les autres chiens vont plus le respecter? 

20. Est-ce que mon bébé peut tomber enceinte si j'ai une relation sexuelle pendant que je suis enceinte? 

21. Où vont les bas perdus? 

22. Qu'arrive-t-il aux gens nés le 29 février? Est-ce qu'ils vieillissent d'un an à chaque quatre ans? 

23. Est-ce regarder une photo du soleil peut faire mal à nos yeux? 

24. À quel âge les hommes ont leurs menstruations? 

25. Pourquoi la planète terre ne tombe pas? 

26. Si les parents de Batman sont mort, comment est-il né? 

27. Est-ce qu'un oeuf c'est un fruit ou un légume? 

28. Qu'est-ce qui arrive si j'engage deux enquêteurs privés et leur demande de suivre l'autre? 



Source : Lifestyle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire