dimanche 5 janvier 2020

Et si les rois mages avaient été des femmes ?


Que serait-il arrivé si les rois mages avaient été des femmes ?



Elles auraient demandé leur route,

- seraient arrivées à temps,

- auraient apporté des cadeaux utiles,

- auraient aidé Marie à accoucher,

- auraient nettoyé l'étable,

- auraient rangé les cadeaux des bergers,

- auraient confectionné une tarte aux pommes.



Et qu'auraient-elles dit en partant ?



- que les sandales de Marie n'allaient pas avec sa robe,

- que le bébé ne ressemble pas à Joseph,

- vierge ? Mon c....

- je n'en reviens pas qu'ils gardent des animaux dans la maison.....

- il paraît que Joseph est au chomage,

- leur âne n'est pas du dernier modèle ,

- j'ai hâte de voir quand elle va me rendre mon plat à tarte......


Raymond (je tends le baton ?....)

OK je sors....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire