mercredi 21 novembre 2018

Fait divers


Il a neigé toute la nuit. Donc ce matin...

8h00: je fais un bonhomme de neige

8h10: une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.

8h15: je fais une bonne femme de neige.

8h17: La voisine féministe se plaint de la poitrine trop généreuse de ma bonne femme de neige. Ça rabaisse les bonnes femmes de neige à un objet sexuel.

8h20: le couple gai du quartier me mentionne que ça aurait pu être deux bonhommes de neige.

8h22: le trans genre me demande pourquoi je n’ai pas simplement fait une personne de neige avec des pièces détachables.

8h25: les végétaliens du bout de la rue se plaignent du nez en carotte. Les carottes sont de la nourriture et non pas un objet de décoration.

8h28: je me fais traiter de raciste parce que le couple de neige est blanc.

8h31: la famille musulmane de la rue me demande de mettre une burqa à la bonne femme de neige.

8h40: la police débarque pour me dire qu’une plainte a été déposée.

8h42: la féministe se plaint encore... le balai de la bonne femme de neige doit être enlevé parce que ça donne une image de ménagère aux femmes.

8h43: le conseiller pour l’égalité des gens menace de m’évincer.

8h45: le journaliste de TVA se pointe. On me demande si je connais la différence entre un bonhomme et une bonne femme de neige. Je réponds: des boules de neige. On me traite de sexiste.

9h00: je passe au bulletin de nouvelles comme un terroriste, raciste et homophobe qui cherche le trouble en ces moments difficiles avec la météo.

9h10: on me demande si j’ai des complices. Mes deux enfants sont arrêtés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire