samedi 29 octobre 2016

Test d’embauche


Trois candidats passent un test d’embauche.



 Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.

 - Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.

 - C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant.

- Non, j'ai travaillé à l'ASC (agence spatiale canadienne) et j'ai toujours compté ainsi.

 - Désolé, mais vous ne convenez pas!

Candidat suivant!





 Le deuxième candidat:



- Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.

- C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant?

 - Non, j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boîte aux lettres en boîte aux lettres...

- Désolé, mais vous ne convenez pas!

 Candidat suivant!



Le troisième candidat:



- Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10

- C'est parfait!... Où avez-vous travaillé auparavant?

- Aux travaux publics !

- Aux travaux publics? Je n'en reviens pas!

Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer après 10?

- Mais évidemment! Valet, Dame et Roi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire