samedi 21 mars 2015

Poème d’Alzheimer


Ne me demande pas de me rappeler
N’essaie pas de me faire comprendre
Laisse-moi me reposer
Fais-moi savoir que tu es avec moi
Embrasse mon cou et tiens ma main
Je suis triste malade et perdu
Tout ce que je sais
C’est que j’ai besoin de toi

Ne perd pas patience avec moi
Ne sacre pas, ne crie pas, ne pleure pas
Je n’y peux rien de ce qui différent
Je n’y arrive pas
Rappelles-toi que j’ai besoin de toi
Que le meilleur de moi est parti

N’abandonne pas reste à mes côtes 
Aime moi jusqu’à la fin de ma vie 

1 commentaire:

  1. Oui,JEANNINE,moi je t'ai aimé jusqu'à ton grand départ pour aller voir ton PÈRE TOUT-PUISSANT QUI T'A CRÉÉ et Qui t'a rappelé près de LUI...
    Je sais, je sens et je crois que là-haut tu es enfin HEUREUSE TOUT PRÈS DE DIEU!!!
    Et selon la promesse que je t'ai juré un jour de ne jamais t'oublier, et je ne n'oublierai jamais!!!
    Parce que pour moi une promesse...
    C'est sacré!!!
    Je t'ai aimé mon Amour...💖💕💝
    Et je ne t'oublierai jamais!!!
    💛💙💚❤💜!!!

    RépondreSupprimer