samedi 8 mars 2014

Où sont mes lunettes


Hier, ma fille m'a envoyé un courriel à nouveau pour me demander pourquoi je ne fais  pas quelque chose d'utile avec mon temps.

(Comme si être assis autour de la piscine et boire du vin n'est pas une bonne chose.)

Parler de moi, «faire quelque chose d'utile » semble être son sujet favori de conversation. " Ne pensant qu’à moi " elle  m'a suggéré d'aller au centre pour personnes âgées et traîner avec les gars.

Je l'ai fait et quand je suis rentré hier soir, j'ai décidé de lui donner une leçon au sujet de se mêler de ses affaires.

Je lui ai envoyé un courriel et lui ai dit que j'avais rejoint un club de parachute. Elle répondit: « Est tu fou? Tu es  trop vieux pour commencer à sauter des avions ! "Je lui ai dit que j'ai même une carte de membre et lui ai envoyé une copie par courriel.

Elle m'a immédiatement téléphoné, " Bon sang, où sont tes lunettes! Il s'agit d'une adhésion à un club de prostituée, pas un club de parachute.

J'ai dit: " Oh man, je suis à nouveau en difficulté, je ne sais vraiment pas quoi faire ... J'ai signé pour cinq sauts par semaine. "C’est devenu calme et son ami a pris le téléphone et m’a dit qu'elle s'était évanouie.

La vie pour une personne âgée est pas plus simple, mais parfois elle est  amusante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire