jeudi 3 mai 2018

Il est là le problème


5 commentaires:

  1. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, le cancer, le vih, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, Diabetis, Fribroid, Get Your Ex Retour, Vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand médecin à base de plantes africaines via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et whatsapp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son herbe le médicament est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    RépondreSupprimer
  2. Qui aurait cru que le VIH / SIDA est curable? Merci beaucoup Rebecca et je suis désolée d’avoir douté de toi avant d’être emportée par la rumeur selon laquelle le VIH est incurable. Mais maintenant, j'ai confirmé qu'il existe un traitement et que tout ce que vous avez dit à propos du docteur IYABIYE est vrai. Il est vraiment une bénédiction. Je l'ai contacté comme vous me l'aviez dit et après avoir pris ses médicaments pendant 4 semaines, je suis allé à l'hôpital pour un test et j'ai été testé négatif. J'ai fait 3 autres tests dans un hôpital différent et j'étais jusqu'à présent négatif, ce qui signifie que je suis guéri. J'ai décidé de partager ce témoignage si quelqu'un cherchait de l'aide. Son contact: iyabiyehealinghome@gmail.com phone / whatsapp; +2348072229413

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr Iyabiye. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b que mon estomac était gonflé de douleurs dans tout mon corps. Je suis entré en contact avec ses recommandations tout en naviguant sur l'hépatite en ligne. Je l'ai appelé et il m'a administré ses médicaments et après avoir pris ses médicaments, je me suis senti bien. Je suis venu ici pour le remercier et faire savoir aux gens qu’il existe un remède contre l’hépatite. Contactez-le si vous le souhaitez via: iyabiyehealinghome@gmail.com Appelez le: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  4. Hi my name is DONA , I never thought I will smile again, My husband left
    me with two kids for one year, All effort to bring him back failed I
    thought I’m not going to see him again not until I met a lady called
    Jesse who told me about a spell caster called dr.alusistanley, She
    gave me his email address and mobile number and I contacted him and he
    assured me that within 3days my husband will come back to me and as
    soon as i was through with what he required of me, In
    less than 3days my husband came back started begging for forgiveness
    saying it is the devils work, so I’m still surprise till now about
    this miracle,i couldn’t conceive but as soon as the spell was cast,i
    became pregnant and gave birth to my third child(Michelle) if you need
    any assistance from him you can contact him via:email
    [dr.alusistanley@gmail.com] or +2347065532974

    RépondreSupprimer
  5. Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

    RépondreSupprimer